Menu
Bougies Parfumées / Parfums d'intérieur

Bougie parfumée Bientôt Minuit de Fragonard

Au moment de l’hiver et des fêtes de fin d’année, rien de tel que des bougies parfumées qui viendront apporter de la chaleur avec leur flamme chatoyante et embaumer nos intérieurs de senteurs réconfortantes avec leurs parfums. En ce qui me concerne, j’apprécie particulièrement les parfums boisées, ceux aux notes de pin le plus souvent. J’ai eu un coup de coeur pour la bougie parfumée Bientôt Minuit, dans la collection de Noël de Fragonard de cette année, en édition limitée.

Bougie parfumée Fragonard - Bientôt Minuit

À PROPOS DE FRAGONARD

La maison Fragonard propose une large gamme de parfums, eaux de parfums, eaux de toilette déclinés au féminin et au masculin, des produits de soin visage et corps, des produits de bain et des savons parfumés ainsi qu’une ligne de senteurs d’intérieur (bougies parfumées, diffuseurs d’ambiance et eaux de maison). Fragonard, c’est également une collection complète dédiée à l’art de vivre et à l’univers de la maison.

Bougie parfumée Fragonard - Bientôt Minuit

Chaque année, Fragonard propose sa collection de Noël, en faisant appel à un artiste différent. Ce que Fragonard affectionne : un savoir-faire unique, un talent original et un art poétique. Dans la collection de Noël de Fragonard de cette année, je vous propose de découvrir la bougie parfumée “Bientôt Minuit”.

BOUGIE PARFUMÉE “BIENTÔT MINUIT” DE FRAGONARD

Bientôt Minuit est une bougie parfumée de l’édition limitée “Le Conte de la Pivoine”. C’est avec un conte fleuri, celui de la merveilleuse Pivoine, que s’ouvre l’histoire de la féérie des fêtes de fin d’année, un parfum qui enchante l’hiver et le réchauffe de ses notes voluptueuses pour cette ligne exclusive en édition limitée.
En collaboration avec l’illustratrice française Florence Balducci.

Le contenant de la bougie est un verre décoré aux tons de vert et d’or qui nous transportent tout de suite dans l’hiver et dans les fêtes de Noël.

Le parfum de la bougie parfumée “Bientôt Minuit” me fait penser au sapin de Noël qui trône fièrement dans le salon. Dans cette bougie parfumée, on y sent parfaitement le pin, son bois, ses aiguilles, et sa sève. Rien de sucré et rien d’écoeurant. Clairement, ça sent le sapin ! Je trouve cette senteur à la fois fraîche et chaleureuse, brute et douce. C’est typiquement le style de senteur qui est, pour moi, très réconfortante.

Bougie parfumée Fragonard - Bientôt Minuit

Coup de coeur pour cette bougie parfumée enivrante dans laquelle j’aime plonger le nez, même à froid. J’ai d’ailleurs mis du temps avant de l’allumer afin de profiter un maximum de la senteur aux notes de pin de cette bougie parfumée que j’adore.

Amateurs de bougies parfumées aux senteurs boisées et de pin, cette bougie est faite pour vous !


fragonard.com


En addict de bougies parfumées, j’ai envie de poursuivre ma découverte des collections de Noël et d’hiver de bougies parfumées et autres parfums d’intérieur. Parce qu’ils sont disponibles parfois seulement sur une courte période de l’année, il serait dommage de passer à côté. Surtout qu’ils offrent toujours de belles surprises ! Je reviendrai partager des articles avec ces belles découvertes à chaque fois que j’en aurai l’occasion.


39 personnes aiment cet article.