Beauté & Soins

Crème pour les mains MERAKI | Test & Avis

Je fais partie des personnes qui se lavent très souvent les mains. J’ai donc tendance à avoir les mains sèches si je ne les hydrate pas régulièrement. Je suis une grande consommatrice de crèmes pour les mains, c’est pourquoi investir dans une bonne crème pour les mains est pour moi indispensable. Comme j’adore découvrir de nouveaux produits de cosmétique pour les soins du corps, je vous propose de partager avec vous mes découvertes. Je vous présente donc l’un de mes derniers achats dans le domaine : la crème pour les mains Meraki “linen dew”, qui protège, nourrit et hydrate les mains sèches.

À PROPOS DE MERAKI

Meraki est une marque danoise qui fabrique, entre autres, des soins corporels naturels et bio.
Les produits Meraki sont la rencontre de soins cosmétiques haut de gamme avec l’inspiration propre à l’esthétique scandinave.

PRÉSENTATION

Niveau design et packaging, on retrouve l’esthétique scandinave : épuré, simple et qui va à l’essentiel. D’une contenance de 50 ml, ce joli tube souple, façon alu, est illustré d’une étiquette blanche avec un joli jeu de typographie. Ce tube de crème pour les mains Meraki, au design minimaliste et 100% recyclable, trouve facilement sa place aussi bien sur le lavabo dans la salle de bains que sur la table basse du salon. Ce qui n’est pas pour me déplaire, car j’imagine aisément cette crème s’insérer dans mon intérieur qui est dans le même esprit.

COMPOSITION

La marque danoise sélectionne ses ingrédients actifs avec soin pour leurs propriétés et leurs senteurs naturelles. Les produits Meraki sont fabriqués sans parabens, sans substances perturbatrices du système endocrinien, sans colorants/couleurs synthétiques, et sans SLS. Elle utilise des parfums naturels à base d’huiles essentielles.
La crème pour les mains Meraki est principalement composée d’huile de tournesol et de camomille BIO, reconnues pour leurs vertus hydratantes, apaisantes et protectrices. Riche en vitamine E et en provitamine B5, actifs extrêmement nourrissants et antioxydants, elle convient à tous types de peaux.

MON AVIS SUR LA CRÈME POUR LES MAINS MERAKI LINEN DEW

La crème pour les mains est légère et nourrit bien. Elle est peu grasse et est vite absorbée par la peau. Elle protège et hydrate bien les mains. Les mains sont plus douces, plus lisses et la peau retrouve tout son confort. Le parfum “Linen Dew” (“rosée de lin”) de cette crème est agréable : une senteur fraîche autour de la menthe et du romarin. C’est un produit que j’ai trouvé efficace, et qui mérite d’être découvert : coup de coeur pour cette marque scandinave !
Mention « Testé & approuvé » !


Découvrir les crèmes pour les mains Meraki


35 personnes aiment cet article.

D’autres articles à découvrir

Common phrases by theidioms.com