Menu
Food & Drinks

Dream Tea, l’infusion relaxante et apaisante de Mariage Frères

Je suis une grande consommatrice d’infusions. Du matin au soir, j’ai toujours des petites plantes qui infusent dans de l’eau chaude. Rooibos et tisanes, je suis toujours heureuse de découvrir et tester de nouvelles saveurs. Ma collection d’infusions continue donc de s’agrandir. Dans ma collection, je voulais vous présenter DREAM TEA, la première infusion de Mariage Frères, la maison de thé dont je suis une inconditionnelle.

DREAM TEA, PREMIÈRE INFUSION DE LA MAISON MARIAGE FRÈRES

DREAM TEA® est la première infusion de Mariage Frères. Elle est composée de huit plantes aux propriétés relaxantes et apaisantes et aux vertus antioxydantes.

COMPOSITION

Rooibos rouge, mélisse, verveine, menthe poivrée, tilleul, camomille, réglisse et menthe douce.

CONDITIONNEMENT & PACKAGING

À ce jour, cette infusion est seulement proposée dans un conditionnement en mousseline de coton. Les mousselines en coton Mariage Frères sont confectionnées de façon artisanale depuis plus de 100 ans. Elles permettent aux feuilles entières de s’épanouir au moment de l’infusion pour laisser se développer pleinement la palette des saveurs.

On retrouve le packaging et le design reconnaisables de mariage Frères : l’élégance avec une attention aux détails. La boite noire carrée en carton, de 60 g, est recouverte des initiales de Mariages Frères et losanges en relief, avec le fameux logo jaune de la marque sur le dessus de la boite.

En ouvrant la boite, on découvre aussi une belle citation d’un des fondateurs de la Maison.

Cette boite se présente comme un bel étui qui s’ouvre sur le dessus pour laisser apparaître l’intérieur doré luxueux de la boite avec ses jolies mousselines rondes.

Tel un écrin, l’étui présente 30 mousselines rondes traditionnelles en coton d’où s’échappent les premiers parfums des plantes.

CONSEILS DE PRÉPARATION

Placer une mousseline dans la tasse. Y verser une eau pure chauffée à 95°C et laisser infuser pendant 6 minutes. Retirer ensuite la mousseline.
C’est prêt à déguster !

MON AVIS SUR L’INFUSION DREAM TEA DE MARIAGE FRÈRES

Toutes les plantes de cette infusion sont réputées pour leurs propriétés apaisantes et calmantes. Comme elle est sans théine, elle peut donc se consommer à n’importe quel moment de la journée, même le soir. Elle est idéale en fin de journée pour se détendre et bien dormir.

La liqueur de l’infusion Dream Tea est vraiment délicieuse, et son parfum est délicat et très subtil. Je la trouve équilibrée, douce, et réconfortante. J’aime bien m’en préparer une tasse en fin de journée ou le soir avant d’aller me coucher, pour un vrai moment de détente et pour m’apaiser. Un peu comme un anti-stress. Il m’arrive également d’en consommer après un repas car je trouve qu’elle a aussi des bienfaits pour aider à digérer.

À offrir ou à s’offrir pour un moment de détente et de relaxation !


mariagefrères.com


97 personnes aiment cet article.