Menu
Accessoires / Parfums d'intérieur

La boite d’allumettes BE-POLES | Test & Avis

Les allumettes sont un accessoire indispensable pour allumer les bougies parfumées et les photophores. Cet accessoire fait partie de mon rituel bougie depuis toujours. De plus, j’aime les belles boîtes d’allumettes, car elles ajoutent une expérience visuelle autour de l’art de la bougie, et deviennent ainsi un objet déco que l’on peut poser sur une étagère ou sur la table basse. J’ai craqué pour La Boîte d’Allumettes be-Poles, avec son look épuré et élégant.

La Boîte d'Allumettes be-Poles

L’agence be-Poles est une référence en matière de charte graphique et d’identité visuelle.
Elle est également connue pour sa Collection L’Article, dont le célèbre Sac En Papier et autres objets à usages quotidiens, simples, solides, utiles, beaux et réutilisables.
be-Poles a créé “La Boîte d’Allumettes”, un modèle de boîte d’allumettes au grand format carré et au design minimaliste, 100 % naturelle et totalement biodégradable. La boîte contient 150 allumettes de 10 cm, en bois de peuplier poncé pour éviter les échardes, qui mettent une minute pour se consumer.

La Boîte d'Allumettes be-Poles

De par leur longueur, les allumettes, avec leurs têtes tricolores (bleu blanc rouge), conviennent à toutes les tailles de bougies parfumées et permettent d’allumer, en toute sécurité et très facilement, les mèches des bougies déjà entamées, sans se brûler les doigts.

La Boîte d'Allumettes be-Poles

En plus de l’aspect sécurité, La Boîte d’Allumettes be-Poles est aussi pratique que jolie à regarder. Avec son design minimaliste et élégant, elle se présente comme un objet de décoration raffiné qui peut être laissée sur la table basse ou sur une étagère, s’accordant avec toutes les décorations d’intérieur.

La Boîte d'Allumettes be-Poles


collectionlarticle.com


44 personnes aiment cet article.