Mode & Style

Les chaussettes invisibles Uniqlo | Mon avis

Lorsqu’on ne souhaite pas porter ses chaussures fermées pieds nus en été, les chaussettes invisibles sont des basiques indispensables à avoir dans sa garde robe. Ce sont des chaussettes fines, échancrées très basses sur le pied, qui permettent de ne pas voir les chaussettes une fois les chaussures portées. Pour moi, mes préférées sont les chaussettes invisibles d’Uniqlo, l’enseigne japonaise que j’adore, où je trouve tous mes basiques de qualité.

Dès la belle saison, je porte des chaussettes invisibles dans mes chaussures fermées. Après avoir essayé différentes marques, J’ai adopté les chaussettes invisibles Uniqlo qui répondent à toutes mes exigences de qualité, de confort, et surtout de maintien. Elles sont fines, légères, et respirantes. Elles sont agréables à porter et ne se voient pas dans mes chaussures.

Les chaussettes invisibles Uniqlo offrent un très bon maintien car elles ne glissent pas du pied quand je marche grâce à des éléments anti-glisse placés au talon à l’intérieur de la chaussette.

Les chaussettes invisibles Uniqlo sont parfaites à porter dans des mocassins, dans des sneakers ou dans n’importe quel style de chaussures fermées où vous ne voulez pas que l’on voit vos chaussettes.
Elles sont proposées en pack de 3 paires, dans des coloris basiques neutres et aussi plus vifs.

Avec l’été qui approche, on a envie de liberté et de sentir bien dans ses chaussures. Avec les chaussettes invisibles Uniqlo, baladez-vous les chevilles à l’air tout en ayant du style !


uniqlo.com


34 personnes aiment cet article.

D’autres articles à découvrir

Common phrases by theidioms.com